Special Force ...
Nike vient de lancer le projet 1World , donnant ainsi la réplique à Adidas et son incroyable plan de collaboration sur la ZX au sein de laur gamme Consortium (on en reparlerar...). Nike , pour le coup , a demandé à 18 personnalités internationales variées , dans le domaine du sport de la music ou du design , de repenser la fameuse Air Force 1 .
Chacune de ses personnalités a été chosie en fonction de son histoire par rapport à la AF1 , de son influence sur le monde du design , mais aussi de son attachement à sa ville . Ainsi pour Paris c'est Busy P et Booba qui ont été sélectionnée pour représenter la ville lumière .
Il est point besoin de vous rappeller que ces choix ont été sources de longues discussions chez nos amis de Sneakers.fr . Ceci étant , ça n'a pas empêché la sortie en exclusivité chez Colette lundi dernier de l'ovni Busy P. Limitée à 200 paires , dont 178 disponibles en magasin , elle n'est bien entendu pas restée longtemps sur les étales .
C'est à la fin de l'année , avec un buzz peut-être encore plus grand que la Booba sortira , disponible uniquement dans son shop à Boulogne . Les rumeurs parlent d'ailleurs d'un design réalisé par Laura Satana tatoueuse reconnue ... à voir donc .
En attendant le projet 1World continue avec le sortie de la Sheed à Philadelphie , paire blanche et rouge qu'il a porté cette années sous les couleurs des Pistons , mais aussi avec la sortie de la Gore-Texer . Gore-Texer , artiste rap japonais , membre du crew Nitro Microphone Underground a donc pris le drapeau pour représenter Tokyo , en reprennant le digital camo , signature textile de Nitraid , la marque du groupe .
Je saisis donc l'occasion de vous faire découvrir le groupe à travers les 2 clips suivants :
Rendez-vous dès le mois prochain pour la seconde série avec peut-être Kaws ou QuestLove ...
Thx Dren
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire